Optimiser windows plus de FPS 2022

0 vues
|
Optimiser son Windows Comment accélérer Windows simplement en quelques clicks, gagner des fps gratuitement. Code promo: …

Est-ce que ajouter de la RAM augmente les FPS ?

Cependant, après avoir mis à niveau ou augmenté la RAM, vous remarquerez une augmentation du FPS pendant le jeu. Sur le même sujet : OPTIMISER WINDOWS 11 SIMPLEMENT | Optimiser Windows 11 #2. Dans une certaine mesure, la RAM affecte le FPS ou même améliore le FPS, ce qui est plus vrai pour les ordinateurs portables avec une carte graphique intégrée ou un processeur AMD.

Pourquoi 32 Go de RAM ? La RAM fixée à 32 Go améliore les graphismes du jeu et vous permet d’effectuer de nombreuses opérations en arrière-plan telles que la diffusion en direct, la navigation sur Chrome ou l’utilisation d’applications système ou de Spotify.

Comment augmenter la RAM de son PC pour les jeux ?

Si vous disposez de 4 Go de RAM, essayez d’en augmenter au moins 8 ; mais si votre budget le permet, passez directement au 16 Go pour avoir un petit avantage. Sur le même sujet : Bien utiliser et optimiser Windows pour les SSD. Si vous préférez une solution rapide et efficace, tournez-vous vers des logiciels d’optimisation comme le bien connu TuneUp.

Comment augmenter son nombre de FPS ?

  • Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique. Parfois, une simple mise à jour du logiciel de votre carte graphique suffit à augmenter considérablement votre FPS. …
  • Optimisez les paramètres vidéo du jeu ….
  • Overclocker la carte graphique. …
  • Utilisez Razer Cortex. …
  • Nettoyez votre ordinateur.

Quel est le rôle de Windows dans l'ordinateur ?
Lire aussi :
Quelle est la dernière version de Windows ? Windows 11 est la…

Comment vérifier les performances de mon PC ?

Inspectez votre ordinateur

  • Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
  • Cliquez sur Système et maintenance.
  • Cliquez ensuite sur Performance Insights and Tools.
  • Cliquez sur le bouton Actualiser maintenant pour analyser votre ordinateur.
  • Votre ordinateur est ensuite testé.

Comment savoir si on a un compte Microsoft ?
A voir aussi :
Comment créer un compte Microsoft avec une adresse Gmail ? Accédez à…

Comment améliorer les performances de sa carte graphique ?

Mettez à jour vos pilotes en accédant au Gestionnaire de périphériques & gt; Carte graphique & gt; Mettez à jour le pilote. Manipulez les options de configuration de votre carte graphique (uniquement si vous êtes confiant). Vous pouvez également utiliser différents scénarios prédéfinis si votre carte graphique le prend en charge.

Comment voir les performances de la carte graphique ? Cliquez sur Gestionnaire des tâches. L’onglet Processus affiche l’utilisation en temps réel de votre carte graphique par chaque application dans la colonne GPU Engine. L’onglet Performances vous informe sur l’utilisation totale du GPU au fil du temps.

Comment mettre sa carte graphique à 100% ?

Si votre GPU dépasse la température optimale à 100% (environ 80°C), il faudra penser à trouver un moyen de le refroidir si vous voulez qu’il dure le plus longtemps possible. Pour les portables, visez 85°C pour une utilisation à 100%.