OPTIMISER WINDOWS 11 SIMPLEMENT | Optimiser Windows 11 #2

0 vues
|
Dans cette vidéo je te montre comment optimiser Windows 11 et ainsi gagner en performance et surtout en fluidité Tous les liens …

Si votre GPU est à 100% au-dessus de la température optimale (autour de 80°C) il faudra penser à trouver un moyen de le refroidir si vous voulez qu’il dure le plus longtemps possible. Pour les portables, visez 85°C pour une utilisation à 100%.

Comment remédier à la lenteur de mon ordinateur ?

Votre ordinateur portable est-il lent ? Ce qu’il faut faire Lire aussi : Guide complet pour optimiser Windows 10 | Plus de 25 astuces sourcées.

  • Désinstallez les applications indésirables.
  • Libérez de l’espace disque et défragmentez.
  • Vérifiez automatiquement les applications lancées au démarrage pour ne laisser que celles qui sont critiques.

Comment télécharger Windows 11 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Pour télécharger gratuitement (et légalement) Windows 11, plusieurs méthodes s’offrent aux utilisateurs.…

Comment augmenter votre RAM gratuitement ?

Accélérez votre navigateur en stockant son stockage en RAM L’idée est de créer un faux disque dur qui stocke vos fichiers en RAM (mémoire volatile) pour alléger le disque dur. Ceci pourrez vous intéresser : OPTIMISER SON WINDOWS DE LA MEILLEURE FAÇON (Stable) | 2021.

Comment maximiser la RAM ? Dans la fenêtre « Configuration du système », accédez à l’onglet « Démarrage ». Cochez « Mémoire maximale : » et Windows définira automatiquement la taille de votre RAM. Il est facultatif de spécifier le nombre de processeurs.

Comment optimisé sa RAM ?

Cliquez sur l’onglet Avancé, puis dans la section Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier. Cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d’échange que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Taille gérée par le système pour laisser Windows sélectionner la taille la plus appropriée. Cliquez sur le bouton Installer et OK.

Comment faire pour ajouter de la RAM ?

Reportez-vous au manuel de votre carte mère ou de votre ordinateur pour trouver les clés RAM compatibles avec votre système. Si vous souhaitez ajouter de la mémoire tout en ayant votre ancienne barre présente, achetez la même barre, la même en tous points (marque, fréquence, capacité, tension).

Quelle est la version la plus récente de Windows ?
Lire aussi :
L’installation de Windows 11 devrait commencer fin 2021 et se poursuivre jusqu’en…

Est-ce que Windows 11 est gratuit ?

Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10. Pour en bénéficier, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 doivent donc avoir installé Windows 10 auparavant, sachant qu’il n’a que quelques euros de frais de licence. Une fois Windows 10 utilisé, Windows 11 est totalement gratuit.

Quand télécharger Windows 11 ? Windows 11 est officiellement disponible depuis le 5 septembre 2021. Le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft a d’abord vu le jour sur de nouvelles machines vendues en magasin, avant d’arriver lentement sur des machines Windows 10 qualifiées.

Quel Windows est gratuit ?

Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? Lorsque Windows 10 est arrivé en 2015, Microsoft a proposé une migration gratuite aux utilisateurs légitimes de Windows 7 et Windows 8.1.