OPTIMISER WINDOWS 11 SIMPLEMENT | Optimiser Windows 11 #1

0 vues
|
Dans cette vidéo je te montre comment optimiser Windows 11 et ainsi gagner en performance et surtout en fluidité Tous les liens …

Comment améliorer la fluidité d’un jeu PC ?

Comment mettre à niveau votre PC ? A voir aussi : COMMENT OPTIMISER WINDOWS 10 POUR LE GAMING/STREAMING.

  • Désactivez les programmes qui démarrent automatiquement au démarrage.
  • Analysez et supprimez les logiciels malveillants avec votre antivirus.
  • Vérifiez que tous vos logiciels et pilotes sont à jour.
  • Supprimez tous les programmes ou fichiers inutiles de votre disque dur.

Comment améliorer les performances de votre PC pour les jeux ? Augmentez la RAM de votre ordinateur Plus il y a de RAM, plus votre ordinateur peut effectuer d’activités en même temps. L’augmentation de la RAM de votre PC optimisera non seulement votre ordinateur pour les jeux, mais en fera également une machine plus puissante dans l’ensemble.

Comment gagner en fluidité ?

Parler souvent avec d’autres personnes permet aussi de corriger son accent, de gagner en fluidité, mais aussi d’apprendre de nouveaux mots ou de la grammaire et des expressions. Sur le même sujet : Tuto – Comment Optimiser Windows 10 pour le GAMING comme un PRO | +15% de Performances. Pour les personnes timides, cela aide à surmonter votre peur de parler, ou de faire des erreurs et de gagner en confiance.

Comment augmenter la RAM de son PC pour les jeux ?

Si vous disposez de 4 Go de RAM, essayez de passer à au moins 8 ; mais si votre budget le permet, passez directement à 16 Go pour prendre un peu d’avance. Si vous préférez une solution rapide et efficace, tournez-vous vers des logiciels d’optimisation comme le fameux TuneUp.

Voir l’article :
Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à mettre un pouce…

Où voir les caractéristiques de son ordinateur ?

Appuyez simultanément sur les touches Windows et Pause du clavier pour afficher la fenêtre d’informations système. Dans la partie droite de la fenêtre qui s’affiche, vous trouverez la plupart des informations techniques concernant votre ordinateur : version du système d’exploitation, processeur, RAM.

Comment scanner votre ordinateur en ligne ? L’éditeur PandaSecurity vous fournit ActiveScan pour analyser et désinfecter votre ordinateur en ligne uniquement à partir de votre navigateur Web. Très puissant, ActiveScan listera tous les virus et autres éléments infectieux trouvés sur votre ordinateur.

Quelle sont les différents type de logiciel ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Les deux principales catégories de logiciels sont les logiciels d’application et les…

Est-ce que ajouter de la RAM augmente les FPS ?

Cependant, une fois que vous mettez à niveau ou augmentez la RAM, vous remarquerez une augmentation du FPS pendant le jeu. Dans une certaine mesure, la RAM affecte le FPS ou même le FPS amélioré, ce qui est plus vrai pour les ordinateurs portables avec des graphiques intégrés ou un processeur AMD. .

Comment augmenter la RAM de votre PC pour les jeux ? Si vous disposez de 4 Go de RAM, essayez de passer à au moins 8 ; mais si votre budget le permet, passez directement à 16 Go pour prendre un peu d’avance. Si vous préférez une solution rapide et efficace, tournez-vous vers des logiciels d’optimisation comme le fameux TuneUp.

Pourquoi 32 Go de RAM ?

Une mémoire vive fixée à 32 Go améliore les graphismes du jeu et permet d’effectuer de nombreuses opérations en arrière-plan comme le streaming en direct, la navigation dans Chrome ou encore l’utilisation d’applications système ou de Spotify.

Est-ce que la RAM influe sur les FPS ?

Ce qui ressort des tests, c’est que la fréquence RAM a une très faible influence sur le framerate dans le jeu (seulement 4% de différence entre la RAM DDR3 1600 dual channel et la DDR3 2133 Quad channel).