Guide complet pour optimiser Windows 10 | Plus de 25 astuces sourcées

0 vues
|
Guide « ultime » sur comment optimiser son ordinateur sous Windows 10. Après plusieurs heures de recherche et de test, je peux …

Accédez au Panneau de configuration, puis aux Options d’alimentation et recherchez la ligne « État minimum du processeur » dans les Paramètres avancés. En changeant cette valeur à 100%, votre processeur fonctionnera constamment à plein régime, augmentant votre vitesse pour les tâches quotidiennes.

Comment accelerer mon ordinateur sans logiciel ?

7 conseils pour optimiser votre PC (Windows) sans logiciel

  • 1 Réglez les effets visuels. Sur le même sujet : OPTIMISER LES PROCESSEUR AMD | Optimiser Windows 11 #4.
  • 2 Nettoyez et défragmentez votre disque dur.
  • 3 Désactivez les services inutiles.
  • 4 Supprimez les gadgets inutiles !
  • 5 Maximisez le démarrage de l’ordinateur.
  • 6 Choisissez un logiciel antivirus léger.

Lire aussi :
L’iPhone 14 n’est pas pour tout de suite mais on commence à…

Quel Windows choisir en 2021 ?

Parts de marché des différentes versions de Windows 10 (AdDuplex février 2021). « Comme pour 20H2, la version 21H1 sera livrée sous forme de mise à jour cumulative. Sur le même sujet : Comment rendre Windows 10 vraiment plus rapide ?. Il offrira un ensemble de fonctionnalités étendu, améliorant la sécurité, l’accès à distance et la qualité.

Quel est le meilleur Windows 7 ou 10 ? Windows 10 permet une meilleure ergonomie et une meilleure efficacité, notamment pour les utilisateurs qui l’utilisent. Cependant, votre PC qui exécute Windows 7 depuis plusieurs années peut rencontrer des problèmes avec un logiciel tiers après sa mise à niveau vers Windows 10.

Quel est le meilleur système Windows ?

CONCLUSION. Vous avez Windows 7 et vous en êtes satisfait, ne changez rien. C’est actuellement le système d’exploitation de Microsoft qui offre le meilleur compromis entre stabilité, rapidité et sécurité. Vous êtes sous Windows 8 (ou 8.1) et cela vous dérange, appliquez la mise à jour sans hésiter.

Quelle version de Windows en 2021 ?

Microsoft a officiellement publié sa dernière mise à jour de Windows 10, version 21H1, le 18 mai 2021. Il s’agit de la première version de l’année, Microsoft en publie généralement deux.

Voir l’article :
Xolali Zigah, expert en investissement et haut rendement spécialisé dans les crypto…

Quel Windows choisir pour le gaming ?

Windows 10 Home est donc le choix recommandé pour une utilisation normale et pour les jeux. Les principales différences entre les deux versions sont orientées vers les organisations, grâce à des systèmes de sécurité renforcés et à une gestion informatique en réseau.

Quelle est la meilleure version de Windows 7 pour les jeux ? Windows 7 Édition Familiale Premium est un excellent choix pour les jeux. Il n’est pas nécessaire de payer 40 $ de plus pour Win7 Professional.

Quelle est le meilleur Windows 7 ou 10 ?

CONCLUSION. Vous avez Windows 7 et vous en êtes satisfait, ne changez rien. C’est actuellement le système d’exploitation de Microsoft qui offre le meilleur compromis entre stabilité, rapidité et sécurité.

Quelle config PC Gamer 2022 ?

La tour AlienWare Aurora Gamer propose un design sobre et futuriste à la fois. Il se décline en deux configurations. Le premier est équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070 de 8 Go, d’un processeur Intel Core i7-11700F, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 256 Go ou 512 Go couplé à un HDD de 1 To.